FEMMES Debout

Le réseau de développement personnel au féminin

Aix-en-Provence

Femmes Debout, notre histoire

Le stand Femmes Debout à l'Assogora d'Aix en Provence 2014En 2006, catalysée par une expérience positive qu’elle a acquise au sein d’un groupe de paroles de femmes destiné à accompagner ces dernières dans leur développement professionnel, Christine Fleurence et quatre autres aixoises décident de continuer l’aventure.

Au début, un groupe de paroles

… puis, une association

Le 8 mars de la même année elles créent FEMMES Debout.
Une association qui se veut unique et atypique, sans prétention mais avec beaucoup de motivation pour justement permettre à toutes les femmes en rupture de vie personnelle ou professionnelle de pouvoir retrouver l’énergie nécessaire et puiser dans leurs propres ressources la force de rebondir, et parfois sur des chemins étonnants.

FEMMES Debout est un laboratoire d’essais, un incubateur d’idées, un booster de grandes décisions.

Un réseau non virtuel et exclusivement décliné au féminin.

Philosophie

FEMMES Debout, c’est avant tout un état d’esprit, une volonté d’ouverture qui s’anime entre membres et s’exprime dans un respect commun, d’écoute bienveillante, de solidarité, de soutien et de loyauté.

Charte

FEMMES Debout est une association apolitique et sans notion de hiérarchie.

Elle s’est dotée d’objectifs qui reposent sur des valeurs et s’appuie sur des concepts fondant des comportements qui relient l’individuel au collectif.

Chaque nouvelle adhérente s’engage à respecter ses valeurs en signant la charte.

Télécharger la charte en cliquant « ICI »